Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   dubut de jeu dificile

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   dubut de jeu dificile  
 
astralle
Matelot
Posté le 17/02/2010 à 19:35:10
Voir le profil de astralle Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à astralle  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 17/02/2010

 
bonsoir
depuis de semaine que je joue j'ai du recommencer une foi et je crois devoir bientôt recommencer aussi ... cela , je pense ; est du a un impôt trop élevé en faisant un maximum de mission j'arrive a peine a la somme demander ce qui rend le je très difficile, de plus je suis en vacance et je me connecte régulièrement la semaine prochaine je ne le serai plus et je pourrai me connecter beaucoup moin je ne pourrais donc plus réussir a payer les impôts.
j'ai vue de nombreux poste a se sujet mais aucun ayant une réponse assez clair
va t-il y avoir une dimmunution des impot ou une adaptation quelconque pouvant rendre le jeu plus " facile " ?

attend une réponse rapidement =D ASTRALLE

__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 17/02/2010 à 21:50:10
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir,

Nous sommes en train d'y réflechir mais il n'est pas certain qu'une revalorisation des contrats ou qu'un baisse des impots soient mis en place
Le jeu est jouable, c'est sur mais pas forcement accessibles a ceux qui n'ont pas de connexion possibles régulières donc on essaye de trouver une solution a cela

Bon jeu


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 13/05/2010 à 04:19:39
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

pour bien taide si tu calcule bien les heure de tes helise en sachant que une mission de 2h alle plus le retour ca donne 4h plus le 1h de chargement ou dechargement pour un total de 5h par mission de chalut, bien pour bien debute jai enleve les assurance des que je le pouvai et de la sa ma permi de bien demare le jeux


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 13/05/2010 à 14:33:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

jolie remontage de post...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   dubut de jeu dificile

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024