Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   comment faire ma 2 imeme mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   comment faire ma 2 imeme mission  
 
jack THE FREAK
Matelot
Posté le 03/09/2009 à 14:14:55
Voir le profil de jack THE FREAK Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack THE FREAK  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 03/09/2009

 
voila;hier j ai entrepris de faire ma premiere mission,hier,,mission lancé;durrée 4 heure,on me dit mission terminer et reussit,j veux lancer ma 2 imeme mission,impossible ton navire est en route sur le retour.......je n avait pas de sondeur...je li pourtant et je recherche....mais j vois pas et pas du tout,besoin d eclaisisement..merci et bien a vous
__________________________

 
 
ska-p24
Second maître
Posté le 03/09/2009 à 14:19:41
Voir le profil de ska-p24 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ska-p24
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 03/09/2009

 

quand tu vas sur ton bateau ya noté A ou I ?? car si il est en A c'est que ta mission n'est pas encore fini


__________________________

 
 
Benj17
Second maître
Posté le 03/09/2009 à 14:21:48
Voir le profil de Benj17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benj17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 03/09/2009

 

jack cela veut dire que ton bateau n'est pas encore revenu je pense


__________________________

 
 
jack THE FREAK
Matelot
Posté le 03/09/2009 à 14:25:38
Voir le profil de jack THE FREAK Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack THE FREAK
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 03/09/2009

 

ok ok ok oui c est ca....je suis en mode;A...ok mais;la mission ne devait que durée 4 heure,j l ai lancer hier soir....comment je fait pour savoir quand mon navires revient..ne faut pas se fier au temps inscrit alors....(et si faut pas se fier au temps inscrit,on se fit sur quoi alors)...merci a tous et toutes...benji et ska-p-24....


__________________________

 
 
Barbatruc
Second maître
Posté le 03/09/2009 à 14:26:57
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 03/09/2009

 

4 heures c'est le temps pour faire l'aller tu dois compter le meme temps pour revenir


__________________________
Barbatruc



 
 
Roomsee
Major
Posté le 03/09/2009 à 14:27:07
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

si tu peux te fié aux temps inscrits mais aussi aux horaires indiqués


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   comment faire ma 2 imeme mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024