Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   fioul  
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 16:35:38
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Non le stock peut etre renouveller mais faut seulement qu un admi passe


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 24/05/2012 à 17:49:44
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

oui, je sais... mais 4 jours sans admin... c'est quand même regrettable.


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 18:11:49
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

soyer patient, les admi ne passe en général que une fois semaine et encore, TBB passe rarement et Gringo et Ctimi ne passe pas du tout, donc voila un petit ménage serais bien.

Le plus drole la dedans c'est que quand le stock est ecris comme vide, qui ne reste pas de fioul, il est suposer etre remplis au 2 jour,:fff: donc je sais pas mais faudrait peut etre ouvrir les yeux, besoin d'un ménage d'admi et de modo, une autre raison du pourquoi les amélio n'arrive pas, Son la pourquoi eux? rien faire ou aider Tang pour les amélios? Je comprend pourquoi il n'arrive pas Tang doit tout faire car c'est coéquipier ne son jamais la.


__________________________

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 24/05/2012 à 18:17:18
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

être patient ?
mais si comme tu le dis, les admin ne passent quasi pas, il est urgent de les remplacer !

ou de permettre aux modos de remplir les citernes
ou d'automatiser la procédure

bref, peu importe, mais nous n'avons pas à souffrir de ces situations !


__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 18:32:12
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

Nico Tenn m'a dit que tant que tout va bien, ya pas de ménage à faire et comme tout va bien... :fff:


__________________________

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 24/05/2012 à 18:35:00
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

oui, tout va très bien : plus de fuel depuis 4 jours...


__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 18:35:56
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Tout a fait, c'est comme dans une usine, si ton employer ne fait pas son travail, le garderais tu ? moi perso je m'emprecerais de le remplacer

Donc voilà, un peut de ménage ne fait jamais de mal, juste du bien, sa éviterais que les membre vienne pour chialer. car c'est vrai que c'est énervant de voir le fournisseur vide et de j'amais voir d'admi pour remplir, sourtout quand ca fait 5 jour.

Ne venez pas me répondre que y'a pas besoin d'un ménage quand même, je suis pas si bête que ça.

En espérant qui aille des chose qui change ou qui bouge.

Le seul qui est actif a tout les jour c'est Nic0-Teen, le reste, jais vois jamais.

sur ce, bon jeux a tous


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 18:36:31
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

je vous comprend moi aussi 3 societe et penurie de fioul mais bon c'est comme ca faut faire avec mais il a ete dit dans un autre post que si jamais il augmenterai encore la quantite de prevu


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 18:38:51
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Justement, si il son oubligé d'augmente la quantite de fioul parce que les ADMI ne vienne pas, c'est qui a un problème du côté des admi pas besoin de lunette pour le voir.....


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 18:42:36
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

j'ai des lunettes et je vois pas ou plutot faudrai augmenter la quantite une fois de plus et plus de soucis


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 18:44:01
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Le problème ne réside pas seulement au fuel si les admin ne viennent pas... Certaines demandent de raz sur le forum étaient poussiéreuses après une longue absence d'administrateurs.

Tbb en ce moment il est occupé avec des concours ( si je me souviens bien ) du coup normal qu'il ne passe pas.

Mais tout le monde a sa vie, si certains ne peuvent pas passer souvent, qu'ils essayent de laisser leur poste a d'autres je pense.

Car le manque d'administrateurs présents peut trop affecter les joueurs !

Tu imagines je suis un nouveau et j'ai pas reçu le mail d'activation, je passe sur le forum... je vous laisse imaginer la suite, ce joueur en aura marre de continuer.

A moins de confier un peu le boulot des administrateurs a des modérateurs qui pourront se charger des petits détails, sinon c'est vraiment chaud pour la suite.


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 18:56:31
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

ok sur le 2ieme point pour les demande des joueur mais apres on connait pas leur boulot et comme peut de monde peut pas besoin de plus de staff


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 18:58:54
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

On ne demande pas plus de staff mais un renouvellement


__________________________

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 24/05/2012 à 19:02:37
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

je rejoins Demon Weed :
Nico Teen est très présent, actif et à l'écoute des joueurs : il devrait être promu admin.

en tout cas, Ctimi est connecté depuis 18h33 et je ne vois toujours pas une goutte de fuel.

donc, si TangTang passe lire ce post, serait-il possible de nous expliquer pourquoi Ctimi ne remplit pas les cuves ?


__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 19:03:01
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

tout a fait Yamm, pas plus de staff, juste un petit renouvellement


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 19:07:00
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

    Citation de *Looping* :
ok sur le 2ieme point pour les demande des joueur mais apres on connait pas leur boulot et comme peut de monde peut pas besoin de plus de staff

Je ne parle pas de mettre plus de staff.

Mais de trouver une solution a cela car le jeu peut couler et est entrain de couler en ce moment certains peuvent lâcher a cause de cela.

Maintenant que la solution soit de mettre de nouveaux administrateurs, de faire passer de modérateurs en administrateurs de faire ceci ou cela ne me regarde point !

Nous sommes la juste pour demander une solution a cela.


__________________________

 
 
jules476
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 19:30:23
Voir le profil de jules476 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules476
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 18/10/2011

 

je propose la peine de mort pour ceux qui ne remettent pas de fioul à disposition


__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 24/05/2012 à 21:17:17
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Umondel :
je rejoins Demon Weed :
Nico Teen est très présent, actif et à l'écoute des joueurs : il devrait être promu admin.

en tout cas, Ctimi est connecté depuis 18h33 et je ne vois toujours pas une goutte de fuel.

donc, si TangTang passe lire ce post, serait-il possible de nous expliquer pourquoi Ctimi ne remplit pas les cuves ?


Bon mon p'tit gars deux trois choses.
C'est pas forcément parce que je suis connecté que je suis présent sur le jeu.
Celui-ci s'ouvre automatiquement lorsque je lance mon navigateur. Mais je n'y vais pas forcément dans l'immédiat. Surtout que je suis passé en coup de vent, car j'avais des choses à faire.

Nous avons tous une vie (enfin pour certains c'est pas sur) et donc des priorités. Je suis revenu chez moi, j'ai checker les jeux et j'ai vu que le fioul était vide et je l'ai rempli.

Bref, je vous demanderais à TOUS un peu d'indulgence si le fioul ne vient pas dans l’immédiat. Et je tiens à rappeler que L'Armateur est un jeu de gestion et qu'il faut penser aux pénuries / augmentation.

Demon : Ce n'est pas vrai que je ne passe plus du tout. Il est vrai que ces dernières semaines c'est moins le cas, mais j'ai eu pas mal de choses. Entre les études, le déménagement que je viens de faire, les exam qui approchent etquelques autres soucis perso.
De plus, niveau prog c'est Tang qui bosse pour les amélio. Est-ce que tu sais toutes les recherches qui ont été faite par les membres du STAFF pour l'ajout de certaines fonctionnalités ? Non, alors à ta place je ne m'avancerais pas.

--Message édité par Ctimi le 26/05/2012 à 01:39:22--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Yann66
Capitaine de vaisseau
Posté le 24/05/2012 à 21:25:01
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 351
Depuis : 03/09/2009

 

Ce n'est pas que la question du fuel. c'est général.
On a tous une vie,c'est sûr. Mais quand on modère un jeu, on s'engage à être assez présent pour régler les litiges, les problèmes.
Etre inscrit dans la liste des modos, admins si c'est pour ne pas y mettre les pieds, je ne vois pas à quoi ça sert.
Certains joueurs sont souvent présents. Pourquoi ne pas leur laisser une chance de modérer ?(je ne parle pas pour moi, ça ne m'intéresse plus)


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 24/05/2012 à 22:03:40
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Ctimi, justement si on a une vie en dehor du jeux, que on est trop occuper pour passe régulierement, allor, quest que tu fait modo ou admi ? Je parle pas directement de toi, même si y a les études et tout, pas besoin de venir 10h par jour, 30 minute sufit pour bien jour, 30 minute par jour c'est quoi, a mon avis absolument rien.

Donc perso, ok Tang c'est lui qui code tout et tout, mais venez pas me dire que vous faite absolument rien pour les amelio.

C'est mon avis,


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   fioul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024