Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Destruction de quai

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Destruction de quai  
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/05/2012 à 17:43:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Il n'était prévu de faire que quelques améliorations mais on réfléchis a faire directement une nouvelle version du jeu cela prendra de ce fait un peu plus de temps
Mais cela vous plaira j'en suis sûr !


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 03/05/2012 à 21:52:21
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

Tang

Premiere question, la nouvelle version du jeux va tu avoir besoin d'une raz? si oui, sa serais tres apprecier d'etre dédomage, au temps que on a investi et les allopass passe pour quelque temps de jeux, deja un RAZ général, perso sa me plairais pas du tout, je commencerais par faire les amélios, plus tard un RAZ général, pour le moment ca serais plus désoler le mots chien de faire ca, je vien tout juste de passe un sociere en Q54 et je m'apprete a passe l'autre societe en Q54 aussi, donc perso je tien pas a un raz général.


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/05/2012 à 22:39:58
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Pour le moment la RAZ du jeu n'est pas d'actualité !
Mais ce n'est pas non plus impossible .

& aucun dédomagement sera fait sa je peux te le certifier,imagine les quelques milliers de joueurs inscrits qu'il faudrait les dédomager un par un ...

--Message édité par Tebi23 le 03/05/2012 à 22:40:34--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 06/05/2012 à 20:18:33
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Merci Tantang.

Bah, une nouvelle version n’entraîne pas forcement une RaZ.
Mais c'est clair que s'il y a une raz, j’arrête le jeu.


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/05/2012 à 20:37:38
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

C'est trop tôt a mon avis pour qu'il y ait une remise a zéro du jeu.

Et comme Umondel l'a dit une nouvelle version n'implique qu'un changement dans le jeu avec de nouvelles choses mais aucun rapport avec une raz complète du jeu.


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/05/2012 à 21:34:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

Il est souvent préférable de faire une RAZ lors d'une nouvelle version du jeu mais ce n'est pas toujours le cas !
C'est le cas que si le jeu est très avancé, c'est à dire beaucoup de riche ! pour le moment nous prévoyons les améliorations mais pas nécessairement de remise à 0.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 14/05/2012 à 19:20:09
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

superbe nouvelle, Merci Tang,

Bien hate de voir les nouvelle amélio


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 15/05/2012 à 12:45:35
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

je profite de ce sujet de discussion abordant la nouvelle version du jeu pour demander quelque chose a Tantang.

A savoir si lors des améliorations, un ajout de missions sera effectué ? Les missions pour commerces deviennent insuffisantes a un certains niveaux.

Voila c’était ça. Je met cela ici au lieu de créer un nouveau sujet comme on parle des améliorations sur ce sujet.


__________________________

 
 
CaptainTouch
Second maître
Posté le 26/05/2012 à 00:46:42
Voir le profil de CaptainTouch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CaptainTouch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 15/05/2012

 

    Citation de Tantang :
Il est souvent préférable de faire une RAZ lors d'une nouvelle version du jeu mais ce n'est pas toujours le cas !
C'est le cas que si le jeu est très avancé, c'est à dire beaucoup de riche ! pour le moment nous prévoyons les améliorations mais pas nécessairement de remise à 0.



a vous

j'espere pas une RAZ j'ai mit pas mal d'allo pass pour mes petites évolution


__________________________

 
 
Termi
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/05/2012 à 01:45:06
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 861
Depuis : 09/02/2011

 

Euh... avez vous bien lu le message de Tantang que vous avez cité ?

Je ne pense pas ! Sinon vous auriez su que Tantang a été clair en disant qu'aucune raz n'est prévue !


__________________________

 
 
CaptainTouch
Second maître
Posté le 26/05/2012 à 11:28:50
Voir le profil de CaptainTouch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CaptainTouch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 15/05/2012

 

ah oui c'est vrai


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 19/10/2012 à 12:06:46
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet, car il est quasi impossible de revendre des quai chalutiers. Serait il possible de les louer?


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Destruction de quai

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024