Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Destruction de quai

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Destruction de quai  
 
jules476
Second maître
Posté le 02/04/2012 à 09:47:41
Voir le profil de jules476 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules476
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 18/10/2011

 

    Citation de TheBigBang :
Possible de faire quoi ? De détruire son quai ?
oui oui,c'est bien le post ou l'on est


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/04/2012 à 13:10:42
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

C'est prévu mais pas encore faisable.
Quand les améliorations verront le jour un MP sera envoyé


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
jules476
Second maître
Posté le 02/04/2012 à 14:20:54
Voir le profil de jules476 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules476
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 18/10/2011

 

    Citation de Tebi23 :
C'est prévu mais pas encore faisable.
Quand les améliorations verront le jour un MP sera envoyé

oké tebi merci;
dis,t'as une idée du temps que cela va prendre?because suivant la date d'arrivage de cette amélioration,je modifie ou non ma maniere de jouer.


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/04/2012 à 15:20:24
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Patience plus c est long plus c est bon et Tantang a comme nous une vie privee et d autre jeux a s occuper


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
jules476
Second maître
Posté le 02/04/2012 à 18:13:11
Voir le profil de jules476 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules476
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 18/10/2011

 

bien sûr,je me doute,j'aurais simplement voulu savoir d'ici combien d'temps ça serait possible pour d'ici là "regler" ma maniere de jouer


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/04/2012 à 15:46:05
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Je ne sais pas du tout, compte pas avant mi avril je pense


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
jules476
Second maître
Posté le 03/04/2012 à 18:15:31
Voir le profil de jules476 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules476
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 18/10/2011

 

ok,merci mister


__________________________

 
 
dbsealines
Second maître
Posté le 17/04/2012 à 14:58:29
Voir le profil de dbsealines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dbsealines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 20/12/2011

 

Vivement les améliorations.
En attendant je continue avec mes quais chalut invendables, ce qui est paradoxal et devrait pourtant intéresser les nouveaux joueurs?
Pensez peut être aussi à prévoir la transformation de quai?
En tout cas le jeu est très sympa.


__________________________

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 17/04/2012 à 18:28:51
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

et donc, ces améliorations ?

Où en sommes-nous ? J'en entends parler depuis des mois... mais telle Soeur Anne, je ne vois rien venir

Allez, je suis sûr qu'un de nos admin va trouver 10 secondes pour nous faire un peu de communication, non ?


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 17/04/2012 à 19:00:01
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de Umondel :
et donc, ces améliorations ?

Où en sommes-nous ? J'en entends parler depuis des mois... mais telle Soeur Anne, je ne vois rien venir

Allez, je suis sûr qu'un de nos admin va trouver 10 secondes pour nous faire un peu de communication, non ?


Bien sur

Cela est toujours en préparation, tout ceci demande du temps. Un peut de patiente.


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 17/04/2012 à 20:18:25
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

éclate de rire à en suffoquer...

non mais sérieux !
t'as pas une autre réponse qui sortirait de l'ordinaire ?


re-éclate de rire...


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 17/04/2012 à 20:36:59
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Bon je m’efforce à te répondre, donc merci d'avoir un peut de respect pour ce que j'apporte même si cela ne te suffit pas !

Je transmet ce que j'ai sous les yeux, je ne peut et ne raconterais pas des mensonges pour te faire plaisir, je n'en vois pas la peine

Maintenant il faut attendre, tout ne ce fait pas en claquant des doigts


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 17/04/2012 à 21:50:04
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Je te défie de trouver une quelconque marque d'irrespect dans mes propos ! Non mais oh !

En revanche, n'apporter que la même réponse depuis 4 mois...

je suggère avec moultes précautions oratoires de faire remonter ma question au webmaster qui est sans doute le seul qui sache où en est le développement des améliorations.


__________________________
Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon...

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 21/04/2012 à 12:02:18
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour Umondel

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux !
Tous le monde à une vie, et le Webmaster n'est pas non plus concentré uniquement sur le jeu !

Il n'y a pas que cette amélioration de prévu et c'est très long à réaliser !

Maintenant que tu mettes des phrases à la limite voir ironique sur le forum sa n'arrengera rien bien au contraire!

Merci


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
Umondel
Maître principal
Posté le 23/04/2012 à 21:04:05
Voir le profil de Umondel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Umondel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 12/07/2011

 

Tu sais, Tebi, mon ironie est corrélée et consécutive aux réponses... qui n'en sont pas et qui s'apparentent, excuse-moi, a ce que nous sert Orange ou la Poste.

Franchement, je suis un bête joueur lambda qui a entendu parler de ces améliorations depuis plus de 6 mois et qui se renseigne, voila tout.

Je ne serais pas vexé d'entendre TangTang nous dire : "euh.. j'ai pas le temps, donc non c'est nulle part..."

Mais des réponses formatées et sans sens... bah non... on mérite quand même mieux que cela, tu ne trouves pas ?

Voili voilou...


__________________________

 
 
Demon Weed
Second maître
Posté le 24/04/2012 à 03:58:35
Voir le profil de Demon Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Demon Weed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 65
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Tebi23 :
Comme j'ai pu dire dans le lien que nous propose notre cher Looping des amélios verront le jour mi février début Mars


a tous,

je dit sa comme ca, mais fevrier est passe, si je me trompe pas mars aussi, si je me trompe pas avril y'en reste pas long, j'attant juste les amelio pour ouvrir une autre societe,

si cE'st pas dans les mois que vous dite, ne dite pas de date, a mon avis se serais mieux comme ca car la y a plusieurs semaine de passe apres mars et toujour rien :fff:


__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 24/04/2012 à 16:09:02
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour à vous deux !

Tout d'abord réponse à Umondel:

Je suis uniquement une personne du staff à qui on donne des informations. Je ne fais que l'intermédiaire de Tantang à vous tous.
Je répète ce que Tang' me dis! Après s'il y a des contre temps je n'y suis strictement pour rien.
Ce ne sont en aucun cas des réponses dites formatées et sans sens.
Du sens il y en a, les amélios ont certes du retards mais elles seront dans tous les cas réalisées.
Maintenant fais en sorte que ce que j'ai dis c'est Tantang qui te le dis (comme tu ne te vexera pas si c'est lui même qui te le dis): Des empêchements personnel ont retardé le projet !
Merci

Ensuite pour répondre à Demon Weed:

Je vais me répéter mais je ne vous dis que ce que l'ont me fournie comme informations! Je ne suis pas le Messi et ce n'est pas moi le Webmaster. Ce que je sais, c'est que cette amélioration veut être ajouter avec les autres en cours c'est pour cela que ça met du temps!
Cette amélioration n'est pas longue mais les autres le sont extrêmement !
& tu n'es pas le seul dans l'attente de ces amélios.

Donc envoyer des messages de ce style là n'arrengera en rien l'évolution des améliorations.

Merci

--Message édité par Tebi23 le 24/04/2012 à 16:13:06--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
 
jules476
Second maître
Posté le 30/04/2012 à 09:50:29
Voir le profil de jules476 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules476
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 18/10/2011

 

sachant que la destruction de quai n'est tjrs pas possible;qqu'un peut-il me dire comment faire évoluer ma société?(une idée,une direction à prendre)
ps:je vois le com ironique d'Umondel:je pense comme elle;vs ne devriez pas annoncer de date de mise en place de cette nouveauté,vue qu'elle devait arriver en fevrier,puis fin mars si jme souviens bien,puis encore un peu apres,mais tjrs rien:donc l'ironie est logique;on va répondre il a une vie privéen en convient;c'est du boulot de faire ces mises à joursn en convient ausssi;mais alors de donnez pas de date,ou dites que ça ne verra pas le jours


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 30/04/2012 à 12:17:13
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

A avoir des réponse comme les vôtres nous finirons par ne plus rien annoncez

Faites comme nous attendez, y a que ça à faire
Vous n'êtes pas les seuls a avoir une stratégie qui voudrais changez


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 30/04/2012 à 12:27:44
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 

Je ne vais pas rétorquer sur ce sujet car je pense qu'entre Ptitpimous & moi même nous avons été assez claire.

Pour faire évoluer ta société rien ne t'empêche d'aggrandire celle-ci.


__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Destruction de quai

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024