Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>  
Auteur
   question sur le jeu (tantang)  
 
doudou1
Matelot
Posté le 01/06/2014 à 12:16:50
Voir le profil de doudou1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 02/02/2014

 

salut ,

toujours pas de nouvelles ???


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 01/06/2014 à 14:05:39
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de doudou1 :
salut ,

toujours pas de nouvelles ???




Comme le dit Tantang, si le jeu venais à être remis en service, cela se ferais seulement dans la nuit du samedi à dimanche. Nous voilà donc dimanche :/ il faut, attendre du coups


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 01/06/2014 à 15:46:10
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

    Citation de Ptitpimous :
loseparck,

Le jour où Tantang sera dans l'obligation de fermé les jeux n'est pas arrivé loin de là.
Ce n'est pas parce qu'il ne donne pas de nouvelle que le jeu va être abandonné ! Tu sais ce que représente la base de donné de ce jeux ?

vous voulez dire quoi avec "Tu sais ce que représente la base de donné de ce jeux ?" ?


__________________________

 
 
rayb
Second maître
Posté le 01/06/2014 à 19:42:18
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

je ne voudrais pas dénigrer le travail d'autrui mais "la base de données" de ce jeu est relativement basique. on ne peut pas dire que l'interface est à faire pâlir d'envie
celui qui veut s'en convaincre peut aller visiter des plate-formes de jeux virtuels dont je préfère taire le nom.
certaines et je pense à 2 gros jeux ne sont gérées que par une seule personne.
quand je pense qu'en décembre des modérateurs nous annonçaient des changements prochains, de nouvelles fonctionnalités ! et cela a influencé des gens à continuer de jouer (et de banquer !)
je suis assez perplexe là car ici bientôt 2 mois de panne... !


__________________________

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 01/06/2014 à 20:10:50
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

ta bien raison rayb c'est une base de données basique. pour cette interface elle peut etre faite a 0 et avec du J2EE en 1 mois avec ca base de donnée
quand je dit 1 mois je dit 4 week-end ca veut dire 8 jours


__________________________

 
 
rayb
Second maître
Posté le 01/06/2014 à 23:18:53
Voir le profil de rayb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rayb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 11/03/2011

 

donc je pense que la suite se passera sans moi.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/06/2014 à 11:44:49
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

Nous ne retenons quinconce a envie de partir c'est pas une dictature ici.
Je vous rappel que les allopass ne sont pas obligatoire ! Et qu'ont oblige personnes à en prendre


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 02/06/2014 à 11:50:40
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

c hors sujet, personne ne vous a dit que vous obliger les joueurs a prendre des allopass


__________________________

 
 
Ptitpimous
Lieutenant de vaisseau
Posté le 02/06/2014 à 14:58:17
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 529
Depuis : 07/03/2010

 

    Citation de rayb :
je ne voudrais pas dénigrer le travail d'autrui mais "la base de données" de ce jeu est relativement basique. on ne peut pas dire que l'interface est à faire pâlir d'envie
celui qui veut s'en convaincre peut aller visiter des plate-formes de jeux virtuels dont je préfère taire le nom.
certaines et je pense à 2 gros jeux ne sont gérées que par une seule personne.
quand je pense qu'en décembre des modérateurs nous annonçaient des changements prochains, de nouvelles fonctionnalités ! et cela a influencé des gens à continuer de jouer (et de banquer !)
je suis assez perplexe là car ici bientôt 2 mois de panne... !


C'est ce que cela laisse pensé


__________________________
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.

 
 
doudou1
Matelot
Posté le 02/06/2014 à 18:33:46
Voir le profil de doudou1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 02/02/2014

 

ptitpimous, il faut arreter de nous prendre pour des truffes que ce soi toi ou les autre modos ou admins a chaque fois que l'on pose une question vous répondé toujours avec les citations !!!! il faudrai peut nous donné une réponce claire quant meme !

Pourkoi tang ne nous dit pas vers quant il remettra le jeu ?

pour les allopass on est pas obligé de les prendre bien sure mais quant vous touché les sous des allopass vous etes bien comptant de les récupérer non ??????

allez vous les rendre allopass ? non donc c'est bien des sous que l'on a perdu !


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 03/06/2014 à 20:17:46
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 



Y'a quoi de ouf ? ça fait 1 mois et alors ? vous êtes dépressif sans ce jeu. M'y connaissant un peu en codage, je peux vous dire que certains codes peuvent mettre du temps, pour un joueur, c'est vrai qu'il ne voit que l'aspect du jeu comme ça, mais les heures de codages derrière il ne l'est voit pas Et je dirais même jour des fois.

De plus, on n'est sur un jeu gratuit, je connais des jeux où faut payer chaque mois, et encore comme ici, les serveurs sont en maintenance ou autre. J'vois donc pas où est le soucis.

Les allopass justement aide le jeu, mais c'est à vous de prendre la responsabilité d'en prendre ou pas, de plus qu'il me semble qu'aucun sous à été perdu vu que c'est pas remis à 0 dès la réouverture du jeu.


__________________________

 
 
doudou1
Matelot
Posté le 03/06/2014 à 20:38:18
Voir le profil de doudou1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 02/02/2014

 

1 mois !! non pas du tout car rien que ce sujet date du
Posté le 15/04/2014 à 09:15:26 et le jeu ete en panne 1 mois avant donc safait bien 3 mois qu'il ne marche plus !!!
on est pas accro mais on aimerai bien savoir quant il va reprendre c'est tout il nous avait dit mi mai et la on est bientot mi juin donc voila!!
il nous manque un peu c'est si c'est pour reprendre un autre jeu sur un autre serveur pour tout recommencé c'est la galère donc on est impatient car on a pas de nouvelle il nous tiendrai au courant de temps en temps ben on ne serai pas pénible comme ca !!


__________________________

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 04/06/2014 à 15:08:11
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

    Citation de Barracuda :


Y'a quoi de ouf ? ça fait 1 mois et alors ? vous êtes dépressif sans ce jeu. M'y connaissant un peu en codage, je peux vous dire que certains codes peuvent mettre du temps, pour un joueur, c'est vrai qu'il ne voit que l'aspect du jeu comme ça, mais les heures de codages derrière il ne l'est voit pas Et je dirais même jour des fois.

De plus, on n'est sur un jeu gratuit, je connais des jeux où faut payer chaque mois, et encore comme ici, les serveurs sont en maintenance ou autre. J'vois donc pas où est le soucis.

Les allopass justement aide le jeu, mais c'est à vous de prendre la responsabilité d'en prendre ou pas, de plus qu'il me semble qu'aucun sous à été perdu vu que c'est pas remis à 0 dès la réouverture du jeu.

je sais bien en codage je suis un ingénieure en développement et je sais pas le temp nécessaire pour chaque tache. sur un jeux gratuit ou payant ca na pas de difference un jeux un jeux, de plus LA n'est pas 100% gratuit car dans un certain temp tu est obliger de faire des allop pour avancer sinon tu resterais des mois dans la meme situation. c vrai que personne ne nous oblige directement a les prendre pais c fait indirectement. pour parler a la logique nous somme a l’écoute mais de parler pour parler sans avoir des argument je pense que ca sert a rien merci a toi


__________________________

 
 
Barracuda
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/06/2014 à 06:41:10
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 24/10/2010

 

    Citation de loseparck :
pour parler a la logique nous somme a l’écoute mais de parler pour parler sans avoir des argument je pense que ca sert a rien merci a toi


Pourquoi tu parles en fait ?
C'est à cause des gens ayant du répondant comme ça que LA est mort !

De plus, non, j'ai pas mis un seul allopass dans le jeu, suffit de savoir jouer


__________________________

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 06/06/2014 à 11:01:34
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

    Citation de Barracuda :
    Citation de loseparck :
pour parler a la logique nous somme a l’écoute mais de parler pour parler sans avoir des argument je pense que ca sert a rien merci a toi


Pourquoi tu parles en fait ?
C'est à cause des gens ayant du répondant comme ça que LA est mort !

De plus, non, j'ai pas mis un seul allopass dans le jeu, suffit de savoir jouer

pas la peine de mentir barrac je te connais bien, on va pas te mettre en prison ici si tu fait des allop il faut que tu nettoie un peux tes pensé


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/06/2014 à 13:45:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de loseparck :
ta bien raison rayb c'est une base de données basique. pour cette interface elle peut etre faite a 0 et avec du J2EE en 1 mois avec ca base de donnée
quand je dit 1 mois je dit 4 week-end ca veut dire 8 jours

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire ton jeu ? et dans 8 jours, on regardera le résultat ! je suis impatient de voir ce que cela va donner vu que tu parles de 8 jours, dans 8 jours, tu nous donnes le résultat de ce que tu as fait je trouve cela très étonnant qu'un "ingénieur en développement" puisse avancer ce genre de choses quand on sait qu'en école d'ingénieur, la première chose qu'on t'enseigne, c'est de faire un cahier des charges, et des études détaillées, et rien que cela, prend au moins 1 semaine.

Quand on voit le nombre de jeux fait avec les pieds, certes, pour eux c'est basique, mais si c'est pour laisser 100 failles de sécurité, je n'en vois pas l'intérêt.

Comme je l'ai dit, j'ai une vie derrière, il y a deux jeux déjà actif que je dois gérer, LA je dois retaper l'ensemble des fichiers, non pas la base de données (faut savoir faire la différence entre des fichiers et une base de données) mais les fichiers ! il y en a plus d'une centaines, des milliers de lignes de code.

Cela fait deux semaines que j'ai quasi tout fini (il ne reste que la brocante HS) mais je n'ai pas trouvé le temps de mettre en place le contenu, car mon emploi du temps ne me le permet pas.

Je suis désolé du temps que ca prend, mais je n'aime pas faire les choses à moitié, si c'est pour mettre en place le jeu, et que ca parte en sucette parceque j'ai dû le faire dans la précipitation, je n'en vois pas l'intérêt.

Je préfére attendre deux semaines de plus et que cela soit fait correctement, que de le faire directement, à la volée, et que ca soit du grand n'importe quoi. De plus, il ne faut pas croire qu'il n'y a que les fichiers à retaper, j'ai dû déplacer les noms de domaines, recréer les emails, et tout un tas de manipulation qui ne prennent pas que 5 minutes.

Le jeu sera peut être remis en ligne ce week-end, je dois encore désactiver la brocante et faire quelques vérifications. Mais ayant pas mal de taf en ce moment ce n'est pas gagné, je tiens à le signaler.

Le jeu ne va pas fermer, je n'ai pas passé plusieurs semaines à tout retaper pour simplement arrêter et fermer, au moment, où c'est fini a 95%, c'est idiot.

--Message édité par Tantang le 06/06/2014 à 17:55:20--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 06/06/2014 à 19:09:46
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

    Citation de Tantang :
je trouve cela très étonnant qu'un "ingénieur en développement" puisse avancer ce genre de choses quand on sait qu'en école d'ingénieur, la première chose qu'on t'enseigne, c'est de faire un cahier des charges, et des études détaillées, et rien que cela, prend au moins 1 semaine.
je suis totalement avec toi mais là c pas le cas ton cahier de charge est déjà fait

--Message édité par loseparck le 06/06/2014 à 20:12:45--
__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 06/06/2014 à 21:28:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de loseparck :
je suis totalement avec toi mais là c pas le cas ton cahier de charge est déjà fait
Dans ton message tu disais :

    Citation :
ta bien raison rayb c'est une base de données basique. pour cette interface elle peut etre faite a 0 et avec du J2EE en 1 mois avec ca base de donnée
quand je dit 1 mois je dit 4 week-end ca veut dire 8 jours

Pour moi, ce message, signifie clairement "créer un jeu en 8 jours". Dans ce cas j'aimerais bien voir ca. (sinon pourquoi dire "à 0")

Même si on causerais du fait de retaper le jeu, ce n'est pas faisable.
D'ailleurs, tu ne sais même pas ce que je fais au sein des jeux (ce qu'il y a à modifier, les manipulations à faire, etc.), comment parler de 8 jours sans même connaître le travail à réaliser ?!

--Message édité par Tantang le 06/06/2014 à 21:30:46--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
loseparck
Second maître
Posté le 07/06/2014 à 00:55:30
Voir le profil de loseparck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loseparck
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 27/11/2011

 

ba toi tu sais le travaille que tu dois faire, j'ai bien dit qu'il peut etre fait en 8 jour en J2EE et je sais pas que tu sais que J2EE c'est parti developpement.


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/06/2014 à 13:13:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de loseparck :
ba toi tu sais le travaille que tu dois faire, j'ai bien dit qu'il peut etre fait en 8 jour en J2EE et je sais pas que tu sais que J2EE c'est parti developpement.
Mais comment peux-tu affirmer que cela peut être fait en 8 jours alors que tu ne sais même pas ce qu'il faut faire ??!! Je trouve ca vraiment choquant ! surtout de la part d'une personne qui se prétend ingénieur en développement ! mais au fil de tes messages, je doute très sérieusement que cela soit vrai. (en plus de voir la manière dont tu écris avec les fautes) Je pense que tu parles sans savoir de quoi tu parles et que tu n'as aucune ou très peu de connaissances dans le domaine. Car un vrai ingénieur, n'irait pas sortir de telles âneries. (c'est-à-dire dater la durée d'un projet sans même connaître le projet, ca me parait tellement inconcevable que je ne sais quoi dire à part sourire).

Rien compris à la phrase en gras.

Je te remercierais donc de cesser de dire n'importe quoi. Parceque c'est inadmissible de dire que ca prend 8 jours "facile" sans même savoir le travail à réaliser. Car la réalité, c'est que cela prend 6 fois plus de temps. (et encore si ce n'est pas plus)

--Message édité par Tantang le 07/06/2014 à 15:52:26--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>

Aller à :

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024