Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   question sur le jeu (tantang)  
 
Arctic Sunrise
Maistrancier
Posté le 26/04/2014 à 18:33:57
Voir le profil de Arctic Sunrise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arctic Sunrise
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 23/03/2014

 

Une idée du délai, une fourchette ?

Et pourquoi le délai ne serait pas respecté, le travail est mal fait ?


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 26/04/2014 à 18:44:27
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

ben je preferer qu'on nous dise une date je ne suis pas a une semaine pret meme si il ne tien pas les délais c'est pas trop grave au moin on est sure que ce sera bientot fait !!!!

qu'il nous dise ou il en est de temps en temps ca pourrait nous faire que plaisir et sa nous redonnerai l'envie de patienté

--Message édité par babou123 le 26/04/2014 à 18:46:57--
__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 26/04/2014 à 19:04:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de babou123 :
ben je preferer qu'on nous dise une date je ne suis pas a une semaine pret meme si il ne tien pas les délais c'est pas trop grave au moin on est sure que ce sera bientot fait !!!!

qu'il nous dise ou il en est de temps en temps ca pourrait nous faire que plaisir et sa nous redonnerai l'envie de patienté

Pour LA : je pense deux semaines, mais il y a des chances qu'une partie du jeu ne fonctionne pas, ca sera sûrement les parties les "moins vitales" (comme la gestion de groupes)

En attendant j'ai coupé le jeu, car il est injouable dans ces conditions.

Je fais mon possible pour rétablir la situation le plus rapidement possible


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
babou123
Second maître
Posté le 27/04/2014 à 00:57:37
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

merci tang pour l'information 2 semaines ya pas de soucis nous seront patient si tu peut nous dire dans une semaine ou tu en aie si il reste une semaine ou deux encore a patienter !

bonne fin de nuit

--Message édité par babou123 le 27/04/2014 à 00:58:24--
__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 01/05/2014 à 18:46:01
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

coucou tout le monde

un petit boujours a tang si tu peut nous donner des nouvelles!
pour savoir ou tu en est dans le transfère de fichiers .


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 05/05/2014 à 15:11:10
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

salut les amis

alors tantang un petit message pour faire le point pour que l'on sache ou tu en ai !!


__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 05/05/2014 à 21:30:14
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Vous inquietez pas des que tantang aura avancer il viendra poster sachant qu il a que les week end pour s occuper des jeux et que a coter il a une vie cela est pas evident pour lui


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
babou123
Second maître
Posté le 07/05/2014 à 01:07:10
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

Citation de tantang

Pour LA : je pense deux semaines, mais il y a des chances qu'une partie du jeu ne fonctionne pas, ca sera sûrement les parties les "moins vitales" (comme la gestion de groupes)




voila ca fait 15 jours comme tu avait dit donc tu peut nous dire encore combien de temps il nous reste a attendre STP



--Message édité par babou123 le 07/05/2014 à 01:09:15--
__________________________

 
 
peauaime
Matelot
Posté le 07/05/2014 à 16:16:33
Voir le profil de peauaime Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à peauaime
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 05/01/2014

 

bonjour,

je donne tout mon soutien pour les administrateurs de ce jeu a qui je suis sur qu'ils font de leur possible


__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/05/2014 à 22:05:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de babou123 :

voila ca fait 15 jours comme tu avait dit donc tu peut nous dire encore combien de temps il nous reste a attendre STP



Comme cela est indiqué dans l'annonce sur le jeu, cela reviendra vers mi-mai. Cette date n'est qu'une estimation, pas une certitude. Cela peut venir avant, comme après, je n'en ai aucune idée du fait que je ne peux pas du tout prévoir à l'avance du travail que j'aurais dans ma vie privée. Il suffit que j'ai un imprévu qui fait que je doive impérativement bosser dessus pour que je doive retarder les travaux sur les jeux.

Pour l'instant ca avance bien, mais je ne peux pas donner de date, ni dire si le délai pourra être respecté.
Dans tous les cas, si je réouvre le jeu, ca sera un week-end, donc au mieux, ca sera le week-end du 17/18 mai, sinon ca sera peut être celui du 24/25 mai. Mais je pencherais pour le week end du 24/25. Mais là encore, aucune certitude. Je ne peux vous donner qu'une estimation. Pour le moment les modifications avance bien, je pense que tout sera disponible, sauf peut être la brocante, mais je ferais en sorte de la finir. (si ce n'est pas le cas, elle sera disponible le week end suivant)
Il faut aussi penser que notre partie administration est aussi complexe que le jeu lui même !!! et que remettre le jeu en place doit impliquer un minimum de disponibilité de la partie administration sans quoi le jeu resterait quoi qu'il arrive injouable, par exemple, il faut permettre aux administrateurs de remettre le plein de fioul. Ainsi que diverses fonctions > remises à 0, bannissement, débanissement, etc... Bref, il ne faut pas croire que cela est simple, il y a des dizaines de fichiers à retaper ! c'est un travail colossale, cela prend énormément de temps !!

Je continue de bosser sur le jeu. Concernant la critique sur la MAJ que je dois faire sur AS : je tiens à signaler que le jeu est en ligne, et que cette MAJ est vitale pour le bien être du jeu. Du coup je préfère donner la priorité sur cette MAJ, c'est normal, on ne peut pas me le reprocher. Je ferais la même chose si le cas était inversé. (LA en ligne et AS en "retapage") Quelques jours donnés pour une MAJ vitale n'est pas comparable à au moins 2 semaines de taf sur un jeu à retaper qui est dans l'état injouable. non?

Dans tous les cas, ne vous inquietiez pas, je bosse sur le jeu ca avance il faudra par contre s'attendre à quelques bugs, mais la majorité seront des bugs d'affichage qui n'empecheront pas le bon déroulement du jeu, et pourront être corrigés rapidement il y en a eu sur WL et AS, et ca n'a pas posé de problème

--Message édité par Tantang le 07/05/2014 à 22:09:08--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
babou123
Second maître
Posté le 08/05/2014 à 07:16:30
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

bonjour,

merci tang pour tes précisions nous attendrons donc encore 15 jours , nous sommes tres patients du moment que tu nous donnes des infos et que l'on attend pas commes des c** sans savoir !!!

bon courage tang et met un bon coup de collier sur la fin !!


__________________________

 
 
babou123
Second maître
Posté le 13/05/2014 à 08:49:06
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

salut a tous

tang si tu peut nous dire ou tu en ai un peu ca serait bon pour notre moral!!

pour les autres je suis deçus de voir que personne ne s'interresses au travailles qui est fait et que personne ne soutien plus tang pour son taff !!!!!! !

merci de tous coeur tang pour tous le travaille que tu fait

--Message édité par babou123 le 13/05/2014 à 08:49:34--
__________________________

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 16/05/2014 à 22:27:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de babou123 :
salut a tous

tang si tu peut nous dire ou tu en ai un peu ca serait bon pour notre moral!!

pour les autres je suis deçus de voir que personne ne s'interresses au travailles qui est fait et que personne ne soutien plus tang pour son taff !!!!!! !

merci de tous coeur tang pour tous le travaille que tu fait
Salut,

J'en suis au même point, enfin, ca avance, et pour l'instant le délai est tenu. J'ai de même déplacé le week-end dernier l'ensemble des domaines et des fichiers sur le nouveau serveur, du coup, quand le jeu réouvrira, le changement sera rapide pour tout le monde.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
 
babou123
Second maître
Posté le 17/05/2014 à 09:37:18
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

coucou

Merci tang pour tes précision mais cella nous dit pas encore combien de temps il nous reste a attendre 1 jours ,1semaine, 2 semaines ????

merci a toi tantang


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 18/05/2014 à 12:38:49
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

patience babou
et si Tang dit que le délai est tenu c'est que c'est pour ce weekend, ou le weekend prochain


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
babou123
Second maître
Posté le 18/05/2014 à 13:37:56
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

Tous d'abord bonjour (un peu de politesse voyons)

si tu poste un message pour me dire d'etre patient ca ma fait bien rire !!!

vous ferez mieux de l'encourager et de le remercier car j'ai encore vue personne le faire et vue la grosseur du travaille qu'il y a eu sur le jeu cela serai le minimun!!!!!

voila je ne veux blésser personne mais la ce me gonfle car personne ne le soutient meme pas les moderateur ou administrateur .

Merci tang a bientot si tes modos me bannisse pas pour ce poste!!!

--Message édité par babou123 le 18/05/2014 à 13:40:20--
__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 18/05/2014 à 21:26:39
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 

babou nous le soutenons sur des post que les joueurs ne peuvent pas voir

bonsoir


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 19/05/2014 à 19:59:16
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir
Et oui nous le soutenons sur la partie Admi t inquiete pas pour ca
Et nous savons tres bien aussi le boulot que cela demande et comme il peut travailler dessus que le week end faut patienter
Moi aussi j attend avec patience la reouverture


__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
 
babou123
Second maître
Posté le 20/05/2014 à 01:00:42
Voir le profil de babou123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou123
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 29/09/2012

 

vous m'excuserez dit croire !!!!

mais depuis le debut des embètement sur le jeu je suis le seul a poster!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quant on demande a un admin ou modo ou tang en est dans son travaille il ne save rien du tout donc dite moi pas que vous posté meme en parti admin car sinon tang vous direz ou il en ait !!!


merci encore tang

--Message édité par babou123 le 20/05/2014 à 09:58:01--
__________________________

 
 
Le Fou
Lieutenant de vaisseau
Posté le 20/05/2014 à 15:23:52
Voir le profil de Le Fou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Fou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 958
Depuis : 03/09/2009

 

Bonjour
Deja reste calme toi les message que tantang poste ici on a les meme en partie d admi alors oui on suit l evolution
Tu est le seul a poster peut etre faut voir avec les autres joueurs
Et si tu lit les message plus tu verra bien que on poste et qu on te dit patience et quand on dit tantang viendra poster bah il viendra poster

Donc arrete tes remarques deplacees qui servent a rien merci

--Message édité par Le Fou le 20/05/2014 à 15:26:22--
__________________________
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 


Modo Jeu

 
  Page : << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   question sur le jeu (tantang)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024